Réglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réglement du forum

Message par Jaël le Ven 11 Déc - 14:12

Bien le Bonjour, chers visiteurs, chers membres, vous qui arrivez aux portes de notre paisible communauté.
Merci de bien vouloir, en entrant ici, laisser de coté vos rancœurs et de ne pas troubler la quiétude et la bonne humeur à laquelle nous aspirons tous.
Notre confrérie est régie par certaines règles et valeurs inaltérables, que ce soit au niveau du Jeu ou du forum.

• Courtoisie et respect : Les propos grossiers, insultants, seront censurés ou ignorés.
  • Fair Play : Une attitude digne dans la victoire et la défaite, la reconnaissance de ses erreurs ou de la qualité de son vis-a-vis.
  • Le Respect des règles : Toute forme de triche n'est pas acceptable. Merci d'en tenir compte et de ne pas en faire l'apologie. Nous apprécions que les membres du forum s'inscrivent sous le même nom que dans le jeu.
    Soignez votre Orthographe : Bannissez le langage SMS, les abréviations,  les fautes de frappes sont quand même tolérés, je fais moi-même des fautes et donc je ne peux pas demander aux autres quelque chose que je ne fais pas moi même.
  • Activité (pour les membres) : Chaque membre est priez de passer s'informer des nouvelles concernant l’alliance dés qu’il le peut.
  • Absence (pour les membres) : Chaque membre est convié à avertir l’alliance de leur absence plus ou moins prévu, et cela dans le but d’évitez les malentendus. Si après une  période de deux semaines aucun signe de vie n’ai montré et qu’aucune absence n’est était signalé, des mesures seront prises.
  • Recrutement : Aux portes de notre communauté, vous pouvez vous présenter en remplissant le questionnaire situé dans la section « Recrutement » (copiez/collez le code du formulaire) et créer votre sujet ayant pour intitulé : "Candidature X", X étant votre pseudo dans le jeu. Comme indiqué partout sur nos pages (pages externes et texte de recrutement IG) Un minimum d’activité, de motivation et de joie de vivre sont nécessaires pour intégrer notre Alliance.

Merci de nous rendre visite.
Les Asgards vous souhaitent un agréable séjour sur ce forum !

Jaël
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut